MVP - Aion gamers

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KIKOO MDLAULE C MOA TCHIZER!11 xDD (attention pavé)

AuteurMessage
TchiZeR
Admin

MessageSujet: KIKOO MDLAULE C MOA TCHIZER!11 xDD (attention pavé)   Dim 19 Juil - 17:30

Yeah yo mic check one two onE tWo.
Sisi c'est moi j'suis dans la place ouais ouais okay okayyy.
Bien ou bien ça se passe ou quoi ou bien? Gros. Wesh.

Comme je le dis, quitte à faire une présentation, autant la faire bien, sinon c'est juste de la perte de temps. Je vais donc essayer de pas trop partir hors sujet même si ça commence mal, et d'être efficace et clair. En gros je vais mettre les infos que j'aurais aimé voir dans les autres topics, sachant qu'a priori à terme cette section sera members only alors pas besoin de se retenir.
Bon, fire in the hole.

IG TchiZeR, IRL Minh, 24 ans, viet(75)/fra(25), région parisienne (91-Paris-95), en mode taf.
BOOM, ça, c'est fait.

Ouais donc comment je suis arrivé là. J'ai commencé à MMOter en prépa, en mode RO pendant un an et quelques, le temps d'avoir fait le tour du jeu et devenir saoulé de faire que du solo boss hunt parce que j'avais pas d'ami, chose qui, soit dit en passant, n'a que malheureusement peu changé depuis, mais bon c'est une autre histoire.

Ensuite j'ai joué bien plus sérieusement à GW. Préco, beta test, activation du mode NL, puis création de guilde, la fameuse MVP. D'ailleurs pour préciser l'origine de ce choix, car j'ai pu observer quelques interrogations dans un autre topic, ce nom ne s'inspire non pas de la NBA mais de RO, le coeur de la guilde venant ce précédent MMO. Dans RO, je faisais pas du boss hunt pour décorer, mais pour principalement get les drops, et pour cela, ben faut tout niquer et être MVP, c'est tout. C'est en partie cet esprit que reflète ce nom: tu viens dans la guilde pour kiffer, okay cool normal, mais tu viens aussi et surtout pour tout niquer, sinon ben tu peux rejoindre n'importe quelle autre guilde de kevins et t'amuser à danser la carioca h24, parce que si t'es lent et que t'as pas de skill, ben t'es useless. Bon dit comme ça c'est un peu violent, d'ailleurs ça explique peut-être mon faible nombre d'amis, mais en réalité on délirait bien comme des porkys, surtout quand on holdait le HoH ou doomait des GvG. Car j'estime que c'est toujours plus fun de gagner, mais ce n'est que mon avis perso.
Bref, suite à cette petite digression concernant l'origine de MVP, moi donc j'étais guild master, dans la team y avait MoMo, on était dans la même école d'ingé avec un autre pote NiNi, qui j'espère avec d'autres nous rejoindra aussi sur Aion. On avait monté notre forum, avec design home made à la Photoshop et personnalisé comme il faut, il était cool, et surtout son contenu était riche stratégiquement parlant, plein de builds, conseils et astuces. On avait notre propre TS que je sais plus qui payait, sur lequel on passait le plus clair de notre temps à dire de la merde. Ah ouais j'ai oublié de préciser qu'on était grave axé PvP. On faisait du PvE entre les PvP en fait. Donc on faisait pas mal de HoH, et des GvG dès qu'on pouvait. On avait des builds pour la plupart home made encore une fois, sur lesquels on débattait, suite à quoi on distribuait les rôles en fonction du choix de l'équipe: "Bon toi tu feras ça, faut que maîtrises ça et ça pour ce week-end. Mais j'ai jamais joué cette classe, et de toute façon j'aime pas. Ben c'est toi ou personne. Bon ok." Car ouais notre principal problème c'était notre petit nombre. A vouloir être trop élitiste ben on était pas beaucoup, et même si la plupart d'entre nous étions NL, parfois on manquait d'effectif, mais bon si c'était à refaire je ne changerais rien. Et puis, entre nous on kiffait tellement qu'on s'en foutait un peu de pas être beaucoup.
Puis au bout de deux ans le jeu commençait à s'essouffler. Les bons partaient, les guilds stylées disparaissaient, les noobs abondaient, le lame se généralisait, et j'avais de moins en moins de temps à consacrer au jeu, donc la guilde est décédée de morte naturelle si je puis dire. Et j'ai arrêté de play pendant une certaine période.

Entre temps j'ai joué à Astrowars, un web-based strategic space game, puis après m'être fait ban parce que je roxais trop, j'ai joué à Cabal, un F2P stylé, qui a su me redonner un peu goût au MMO. Dans ces deux jeux j'ai eu la flemme de créer des teams, j'ai choisi d'intégrer des équipes qui déchiraient déjà dans lesquelles je prenais des positions de second plan, genre ambassadeur, lieutenant, et autres fonctions pour faire genre.

Et depuis que je suis rentré en France début mars, parce que j'étais aux US pour ma dernière année d'étude, j'ai pas joué online. Avec mon frère, former RO & GW player, j'ai rejoué à BG2, et là en ce moment on est sur Civ4, en attendant de voir si je vais me lancer dans Aion ou pas. Car ouais là on est dimanche j'ai rien à foutre donc je me permets de lâcher un petit pavé, mais en fait j'aurai pas beaucoup de temps à consacrer à Aion, donc désolé pour ceux qui pensaient voir arriver un autre NL.

Donc pour reprendre ce que j'ai dit au début, qu'est-ce que je fous là, c'est quoi mon but? Ben je suis là pour voir comment ça se passe, éventuellement avoir une team qui serait présente les fois où je me connecterais, qui a priori serait genre rapidement quelques soirs en semaine et peut-être un peu plus longtemps le week-end, et si possible une team qui puerait pas trop la merde, sur le TS de qui je pourrais venir chanter de temps en temps la tchouk tchouk musik, machine à sous, et qui m'aiderait à rester à jour. Car ouais ce que je kiffais vraiment à GW, c'est qu'on pouvait déchirer rien qu'avec du skill. En gros je m'explique, tu pouvais quasiment ne pas faire de PvE, sans que ça n'altère ton level PvP, car tu pouvais créer des persos PvP avec le meilleur équipement. Alors que dans Aion, qui semble plus PvE based tout de même, a priori si tu farm moins qu'un kevin de 12 ans qu'est h24 online, ben en duel il va te fumer parce qu'il a des items de porky et toi qui n'est présent qu'occasionnellement en face t'es en string ficelle. Donc si je pouvais get des plus NL de la team des items seconde main qui me suffiraient pour me débrouiller correctement, ça serait cool aussi. Et leech de l'exp. Et de la thune.
Ouais mais du coup qu'est-ce que j'apporte moi? Ben je crois rien de bien concret hehe. Je pense que ma présence sera plus visible sur le forum, à lâcher des pavés par ci par là, parce que c'est mon style, à organiser les sections et mettre en forme l'information, lancer et animer les discussions, nettoyer et ranger les topics, bref plus une activité fonctionnelle que concrète, mais qui contribuerait de manière indirecte à une façon de jouer plus pro. Car même si je joue pas beaucoup, je préfèrerais si possible jouer à un certain niveau et pas juste aller cueillir des fleurs et collectionner des boules de neige.

Pour finir, pour parler un petit peu des groupes, car si j'ai bien compris la team Aion serait un rassemblement de groupes d'horizons plus ou moins différents, ben moi je viens donc du groupe MVP de GW, et la sauce qui viendrait peut-être avec moi sans compter MoMo serait composée de NiNi et Yon dans un premier temps, des gars qui taffent et qu'ont par conséquent de la thune et une certaine visibilité, puis Flo, Pawl, Theo, pour qui ca semble moins probable, étant en phase étudiante/intermédiaire, donc sans thune/visibilité, mais bon on verra.

Voilà pour un premier jet, de toute façon là j'ai deux semaines de libre avant de taffer, donc je vais surement squatter le forum de temps en temps. Pour info je vais play a la beta chinoise, que je suis en train de DL là, donc pour ceux qui y sont attention j'arrive pour faire le corky.

Sur ce, HF & GL.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

MessageSujet: Re: KIKOO MDLAULE C MOA TCHIZER!11 xDD (attention pavé)   Lun 7 Sep - 23:24

Mais c'est encore plus long que Pawl ! Genre t'as des choses à raconter, c'est pas trop con en plus.. MMmm je vois.
lol, sur ce jme présente dans la semaine.
tchouss
Revenir en haut Aller en bas

KIKOO MDLAULE C MOA TCHIZER!11 xDD (attention pavé)
Page 1 sur 1