MVP - Aion gamers

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A votre tour

AuteurMessage
TchiZeR
Admin

MessageSujet: A votre tour   Mer 22 Juil - 0:44

Pas besoin je pense de reprendre le post bateau classique avec illustration par modèle type mettez ceci mettez cela écrivez lisiblement etc. A priori y a pas de kevins dans la team, donc on part du principe que tout le monde est capable de s'exprimer correctement.

Cependant, j'estime que ça coûte rien de rappeler qu'une présentation à peu près complète et agréable à lire est un premier pas vers une éventuelle complicité future. Et qu'on fait une présentation non pas parce que c'est un devoir imposé par NCSoft, mais simplement parce que c'est le meilleur moyen pour faire connaissance. Et moi personnellement je kiffe découvrir de nouveaux teammates via ce moyen, et je trouve que c'est du gâchis quand c'est mal foutu.

Après, tout ceci n'engage que moi, et je suis personne, donc si ça vous fait trop chier parce que vous êtes asocial et considérez qu'une petite présentation correcte est trop vous demander, ben là faîtes pas, et à la limite stoppez les mmos et mettez vous au solitaire, ça pourrait peut-être mieux vous convenir.

Voilà j'ai déjà trop écrit tant pis.
HF & GL
Revenir en haut Aller en bas
Mosanec
Admin

MessageSujet: Re: A votre tour   Sam 12 Sep - 18:19

Pensez à mettre vos MSN dans vos profils, c'est bien pratique.
Pensez à mettre vos pseudo et classe en signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mvpaion.forumactif.org

A votre tour
Page 1 sur 1