MVP Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MVP - Aion gamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pawl aka Bahaw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pawl




Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009

Pawl aka Bahaw Empty
MessageSujet: Pawl aka Bahaw   Pawl aka Bahaw I_icon_minitimeVen 24 Juil - 1:20

Bonsoir, faisant parti de la dream team de Guild Wars, Tchizer m'a proposé de me joindre à vous, il a l'air d'y avoir pas mal de potentiel ici. Smile

Alors pour commencer je m'appelle Paul, j'ai 18 ans, je rentre en seconde année de Droit à Montauban (un satellite de la FAC des sciences sociale de Toulouse). J'écoute pas mal de son et je touche un peu à tout, ça va du rock psychédélique au hip hop en passant par énormément d'indie, de folk, de post rock voire de trip hop. J'adore tout ce qui se rattache à l'art, que ça soit expos, ciné, bouquins, concerts...

Coté geek j'ai commencé par Counter Strike ya 6 - 7 ans, je faisais des LAN et on était un team de pyjama, on gagnait souvent, sûrement grâce à nos voix fluettes bien plus puissantes qu'une flash. Sinon j'ai réellement commencé les mmos sur Conquer Online ya 5 ans, du gros monster bashing bien débile mais j'adorais ça, allez savoir. Par la suite j'ai touché à Guild Wars à sa sortie, en 2005. J'ai rencontré Tchizer sur une mission coopérative, c'était un gros poison autoritaire mais bizarrement on s'entendait bien. Bref, il m'adore, je rentre dans la guilde, je découvre l'univers asiatique ("Ata 2sec jfinis mon nem et j'arrive") avec Nini, NL suprême et optionnellement mentor. L'été 2005 a été dramatique, on passait nos journée à exploiter un farm de coffre (le "Forziere", parce qu'on allait en région italienne pour pas que les français connaissent notre truc), à faire des allers retour à la chaine pour s'acheter un pauvre bout d'armure, tout en restant sur TS à se raconter notre vie. C'était cool. Quand on a compris que le PvE ça devenait chiant et brainless on s'est attaqué au PvP. On a commencé comme des gros lamerz, on "poutrait" (on adorait ce terme, c'est dingue) des grosse team, ct cool, on avait le zizi tout dur. Passé quelques semaines, on a décidé de jouer brainful. On faisait de belles teams bien équilibrées, des builds faits maison, des joueurs surcompétents. La mayonnaise prend, on s'éclate, on rigole, on devient de plus en plus skilled, on démonte pas mal de monde, on se fait un nom. On fait un passage éclair dans le monde du GvG, très vite dans le top 100 mondial. Préférant de loin le coté kikitoodur du Panthéon des Héros on le privilégie, toujours avec la même rigueur et le même leader antipathique, lol.
Tout le monde stop début 2007, le jeu est mal équilibré, ça devient irrationnel et chiant.
J'enchaîne sur World Of Warcraft avec un confrère de MVP Guild Wars (Théo), on est lvl 70 en 3 - 4 mois (grosse rivalité, lol). On tape des barres, on fait pas mal de PvE, beaucoup de farm, de raid, de commerce (enchant 300 avec tous les rares) mais on revient toujours aux sources : le PvP. On fait une team arène 2v2 puis 3v3 puis 5v5, je jouais gnome mage frost et lui elfe nuit voleur . On dégomme tout le monde, on est full stuff arène, on est content. J'arrête WoW en septembre 2007, je vends mon compte 200€. Je décide de reprendre ma vie en main, lol.

Maintenant pour ce qui est d'AION, l'aventure me tente, mais modérément, dans le sens où je suis étudiant et je dois concilier vie sociale conséquente, meuf, taff et AION. Donc je vais essayer de limer, surtout les soirs de semaine.

Merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Pawl aka Bahaw Empty
MessageSujet: Re: Pawl aka Bahaw   Pawl aka Bahaw I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:02

Putain c trop long t'es relou..

lol salut Pawl ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Pawl




Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009

Pawl aka Bahaw Empty
MessageSujet: Re: Pawl aka Bahaw   Pawl aka Bahaw I_icon_minitimeMer 9 Sep - 0:04

Yau Yuksek, ça va bien merci, et toi ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pawl aka Bahaw Empty
MessageSujet: Re: Pawl aka Bahaw   Pawl aka Bahaw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pawl aka Bahaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MVP Aion :: Lounge :: Présentation-
Sauter vers: