MVP Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MVP - Aion gamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 iPhone trouvé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pawl




Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009

iPhone trouvé. Empty
MessageSujet: iPhone trouvé.   iPhone trouvé. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:53

Yaw, j'ai fait les férias de Bayonne ce week end et en m'endormant comme un clochard dans l'herbe jsuis tombé sur un truc dur, c'était un iPhone, j'voulais en acheter un d'ailleurs donc c'est parfait. Donc voilà j'ai pas retrouvé le mec evidemment, et jviens de rentrer chez moi à 350km de là. La sim est orange et je suis aussi chez orange, ya un risque à ce que je prenne l'iphone ?
Revenir en haut Aller en bas
TchiZeR
Admin
TchiZeR


Messages : 46
Date d'inscription : 19/07/2009

iPhone trouvé. Empty
MessageSujet: Re: iPhone trouvé.   iPhone trouvé. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:08

Lolasse ça paye de s'endormir comme un clochard, tu t'es pas réveillé un peu plus large derrière?

En ce qui concerne l'iPhone à mon avis comme tous les new phones il peut être bloqué à défaut d'être localisé (je parle des services proposés par les opérateurs). Donc a priori tu perds rien à l'utiliser pour l'instant, et si ça se trouve la personne qui l'a perdu l'avait débloqué, mais si un jour il fonctionne plus sans raison apparente tu sauras pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pawl




Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009

iPhone trouvé. Empty
MessageSujet: Re: iPhone trouvé.   iPhone trouvé. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:41

Ouais, je l'ai utilisé ça yest, le mec avait mit 0000 comme code pin, écoutait du rap et savait pas écrire, c'est une chèvre donc avant qu'il réussisse à le bloquer j'y crois pas trop, lol. En tout cas il marche nikel, jsuis très content. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iPhone trouvé. Empty
MessageSujet: Re: iPhone trouvé.   iPhone trouvé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iPhone trouvé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MVP Aion :: Lounge :: Espace de libre expression-
Sauter vers: