MVP - Aion gamers

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flo

AuteurMessage
Flo

MessageSujet: Flo   Mer 9 Sep - 21:17

Salut à vous, un petit tour par la case Présentation, c'est bien je suis discipliné comme mec putain..

Alors comme ça rapide :
Florian IRL, Twisted Flo IG
22ans
récemment embauché comme ingé à Paris, avant ça j'étais au Canada, à Montréal, pendant un an.
A part ça je suis pas mal barré niveau son, surtout electro, je mixe quand l'occasion se présente.

Pourquoi jsuis là :
C'était Dimanche dernier, TchiZer dépoussière notre fenêtre de conversation sur MSN, je me dit ça y est, même un geek comme lui s'est choppé un vieux virus de spam. Finalement non, c'est ce fameux jeu, Aion, qui va bientôt sortir et ce NL de TchiZer est bien là pour me le rappeler
Arrivé ici c'est un peu ambiance Le Grand Tournoi de Jean-Claude van Damme.. on retrouve des têtes connues, des gens venant d'horizons différents se regroupant for one thing and one thing only: playing Aion.

Comment suis-je devenu MVP :
Alors moi c'est dans les premiers mois de Guild Wars que j'ai intégrer MVP. C'est avec NiNi d'ailleurs il me semble, dans le PvP "à l'ancienne" et les bons vieux 8v8v8v8 si j'ai bonne mémoire. On a fait quelques games, on a sympathisé et jsuis passé tout de suite un peu plus High.. un peu plus Most..
L'histoire des MVP vous la connaissez (cf Pawl ou TchiZer) ou encore plus fort !.. vous vous foutez complètement de la lire et vous avez bien raison. Enfin bref quand tu es MVP, t'es pas là pour arroser les fleurs !

Aion ?:
Bon alors Aion dans tout ça. Suite à la proposition j'étais assez dubitatif. Soyons honnête, je me connais, si je m'investi dans Aion, soit je le fais bien, soit je le fais pas. C'est pareil pour pas mal d'entre nous je pense. Qu'on vienne pas me dire, "ouai on va jouer tranquille, pas de prise de tête"...
Mais bon, je suis là, pas besoin d'en dire plus Wink
Pour la sortie du 25 je ne serai sûrement pas prêt pour play, ma situation avec internet n'est pas encore très stable, NeufWifi réseau faible FTW -_-

Voilà les gens,
Merci d'avoir lu, vous l'avez fait j'en suis sûr

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ed

MessageSujet: Re: Flo   Jeu 10 Sep - 10:33

Tu n'as pas de voisin avec un reseau Wifi potable? ^o)
Voir le profil de l'utilisateur http://wurmvst@gmail.com
Flo

MessageSujet: Re: Flo   Jeu 10 Sep - 11:27

Ed a écrit:
Tu n'as pas de voisin avec un reseau Wifi potable? ^o)

Et non, même à Paname..
la freebox va arriver
à suivre.. What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flo   

Flo
Page 1 sur 1