MVP Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MVP - Aion gamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PUTAIN LES GARS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TchiZeR
Admin
TchiZeR


Messages : 46
Date d'inscription : 19/07/2009

PUTAIN LES GARS Empty
MessageSujet: PUTAIN LES GARS   PUTAIN LES GARS I_icon_minitimeMer 9 Sep - 23:20

VOUS ËTES OU?!?

J'ai pas eu le temps de beaucoup jouer, mais quand je l'ai fait ça aurait été plus sympa de faire le noob avec d'autres gars. J'ai commencé mon petit Wizz Asmodien qui rox sa mère avec son level 3 et ses 2 sorts (hé ho j'ai même pas joué 30 mins), mais rien que ça m'a rappelé mes premiers pas dans RO, j'avais trop envie de tout niquer tout de suite Razz
Mais bon comme depuis j'ai grandi, j'ai su me contrôler, et là je vais bientôt aller dodo comme un bon beauf de base (et j'aime pas jouer seul tout).

Bref, tout ça pour dire que comme rien n'était défini, j'ai créé mon perso sur Kreteros (un truc comme ça), alors j'encourage tout le monde à faire de même pour l'OB, et disons qu'on se capte channel 2 genre par défaut. Ca serait bien qu'un mec pense à mettre en place un TS ou un truc du genre (hein Momo), histoire qu'on puisse jouer de manière plus conviviale, et de toute façon à terme ça sera nécessaire.

Bon voilà commençons à se retrouver IG histoire de niquer du bébé mob, y a moyen de commencer à faire des trucs marrants, même si c'est que l'OB c'est cool rabbit


Aussi tant qu'on est là, utilisons ce thread pour partager nos premières remarques/ressentis concernant le jeu, son gameplay, son univers, les différentes classes, etc.
Perso déjà je trouve que mon Wizz déchire, mais qu'il n'est pas aussi maniable qu'il en avait l'air dans les vidéos, genre il doit s'arrêter pour incanter, on peut pas trop bouger quand on saute, et dernier point gênant (mais là c'est peut-être un bug) on peut pas se déplacer en cliquant avec la souris vers un point genre, ni mettre d'attaque par défaut en double clique. Peut-être qu'y a des trucs qui sont possibles mais que j'ai pas réussi à faire, mais dans ce cas ça signifie que c'est pas intuitif (ou que je suis con, mais ça c'est moins probable pig ). Donc bon dans l'ensemble ça passe, mais j'aurais aimé plus de maniabilité et de liberté dans les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Pawl




Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009

PUTAIN LES GARS Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN LES GARS   PUTAIN LES GARS I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:29

Bon, moi j'ai passé la journée dessus donc j'vais te dire mon ressenti. J'suis niveau 12, j'suis mage sorceler , j'ai mes ailes ( https://2img.net/r/ihimizer/i/aion0004v.jpg/ kikitoodur), c'est coolos mais putain c'est vrai que c'est assez rigide quand même, assez imprécis. Au niveau des sorts c'est cool, ya des combos c'est sympa. La liberté est assez relative, ya des endroits où on peut pas voler alors qu'on aimerait bien (je parle pas de la capitale, sinon ça serait vraiment le bordel mais des endroits dans les zones, genre t'as envie de te taper l'océan et de crever de noyade bah tu peux pas)
Les quêtes commencent à m'faire chier, c'est du wow remasterisé ("va chercher 5 carapaces de connard de crabe"), va parler à machin truc. Bon ya quand même une histoire donc ça va encore.
Sinon après le jeu est très joli, il faut bien l'avouer, en plus il tourne à fond niquel sur mon portable (sans antialiasing cependant) donc il doit pas être super gourmand (moyenne de 50 - 70 FPS sauf en ville ou ça chute à 30 - 40).
Après je pense qu'il y a pas mal moyen d'approfondir le truc mais je reste un peu dubitatif, ça a l'air quand même énormément porté sur le PvE (genre le craft, tu fais des armures, tu mets des sockets, tu ramasses ton herbe pour l'alchimie, tu pioches ton rocher pour ta forge..bref le truc basique). Après voilà, j'suis lvl 12 donc j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
PUTAIN LES GARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MVP Aion :: Lounge :: Discussion Générale-
Sauter vers: