MVP - Aion gamers

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fleuffylolz

AuteurMessage
fleuffy

MessageSujet: Fleuffylolz   Mer 21 Oct - 0:27

irl en rapide :

Arnaud voire Arno Life pour mes anciens colloc dont Mosa fait parti. Donc si vous êtes triste de m'avoir, dites-vous bien que c'est de la faute de Mosanec (enfin jcrois que son main c'est Naruto chez vous).

J'ai 23 ans je suis nouvel embauché ingé en informatique (original) dans une banque. J'ai aussi une copine ... Oui je sais, çaymal ... çaytraytraymal. Et j'aime la bonne musique . <3

ig :

Je suis un ex-kikoo dans l'âme. Jsais pas trop ce que ça veut dire mais vous le comprendrez comme vous voudrez après tout \o/

Jsuis passé sur DAOC. J'ai arrêté après plusieurs mois dans une team fixe ou on a fini par farmer tout le serveur sauf une team (honte sur nous).
Jsuis ensuite passé sur Wow. Jme suis pris d'amour pour mon pti rogue et jl'ai fait un peu monter en pvp arène full stuff blablabla toussa épaulette de fou etc. Jsuis monté a 2200+ en 2v2 et 2100+ en 3v3. Puis j'ai vendu mon perso 300€ ol². Ensuite pour le fun (et la thune peut être) j'ai monté deux comptes avec un 70 que je n'ai pu vendre à cause de l'extension proche (nerf blizzard toussa). Et jme suis finalement occupé avec un perso que j'ai continué de up 80.

Entre diverses pauses wow et attente d'add-on j'ai play sur warhammer qui m'a bien deg a cause de ses crashs/lags serveurs rendant impossible toutes prises de forteresse et ses BG remplis de no-brain abusés.

Je sais pas encore pourquoi je viens sur Aion, j'espère que j'arriverais a up 50 relativement rapidement \o/ Mais entre le taff + la copine, ça va être cho-breizh. En tout cas si jsuis dans une guilde de gens qui parlent le même langage que moi et avec qui jpourrais surement m'éclater dans le skill et la bonne humour, c'est dlaballatomik.

chocobizoo toussa flower
Revenir en haut Aller en bas
TchiZeR
Admin

MessageSujet: Re: Fleuffylolz   Mer 21 Oct - 23:25

Sisi, la team est cool, après faut juste trouver le temps de go IG, chose plus ou moins aisée en fonction des profils.. elephant
Revenir en haut Aller en bas

Fleuffylolz
Page 1 sur 1