MVP Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MVP - Aion gamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allez on se réveille La sortie approche!

Aller en bas 
+3
TchiZeR
Kappa
Ed
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ed

Ed


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : In ur ass

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:09

Bon comme vous le savez tous AION sort le 23 Septembre aux USA et le 25 en Europe, et bien sur pour tout ceux qui ont précomandé le 20!!! (J'espère que c'est le cas de tout le monde...)

Donc fraudait vous réveiller!!! On est au jour d'aujourd'hui le 4 Septembre et donc il ne reste que deux semaines (environ) pour s'organiser et se regrouper.

Déjà si ceux qui viennent jouer peuvent confirmer leur présence pour le 20 Septembre a la sortie, veux de classe, serveur (EU/FR?), faction (ASMODIANS/ELYSENS), pour ou contre rejoindre/fusionner avec un autre groupe (Car on est pas très nombreux quand même).
Je ferais un récapitulatif moi même en, editant ce poste la (en fesant le comptage des veux) car jeunes (ou pas) gens on est en DÉMOCRATIE et donc la majorité l'emporte!

Voila je ferais un autre topic pour la discuss de strat et du "tu dis de la merde / Non c'est toi" donc floodez pas ici s'il vous plaît.

Présents 3
ASMO: 3 | ELY: 0
FR: 2 | EU: 0


Dernière édition par Ed le Jeu 10 Sep - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wurmvst@gmail.com
Kappa




Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2009

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:18

Yo !
(c'est Nyu² mais j'ai oublié mon compte alors je prend celui de Kappa)
Donc déja c'est clair et net, je serais la <3, jeux précommandé etc
Pour ce qui est du serveur, on peux déjà écraté les serveur niakoué juif arabe etc
jpropose qu'on aille sur le fr (logique on est fr), et de rejoindre les asmodien pour la simple raison que tout les kikoolol iront chez les Elysen et parmis plein darabe de juif et autre merde

donc pour recapituler : Présent, asmoden, serveur fr
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : In ur ass

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:32

(Non ce n'est pas du double post)

Ed présent (jeu numérique déjà buy!) Templar sans preference pour le serveur ou la faction.
Revenir en haut Aller en bas
http://wurmvst@gmail.com
TchiZeR
Admin
TchiZeR


Messages : 46
Date d'inscription : 19/07/2009

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:37

Ctrl-C / Ctrl-V du post de Kappa/Nyu².

Sales arabes et juifs. Et chinois. Sans oublier les indiens puant la graisse de cheveux.

Par contre j'ai eu mon new PC juste après la last beta, donc je sais pas de quelle manière le jeu va tourner sur mon PC, aussi j'ai pas préco le jeu (pourtant je voulais les ailes uniques là..). Bref je pense je vais le test avec le compte de Yon le 20 (merci Yon) et voir en fonction de ça.
Revenir en haut Aller en bas
nini




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2009

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 7:58

Hello tout le monde,

Je rentre de vacances le 27 Septembre donc ce qui est sûr c'est que je ne serai pas la pour la release.

J'aurais aimé tester le jeu sur mon PC avant de me prononcer sur ma présence ou non. Donc si possible je testerai avec le compte de quelqu'un.

Nini.

Edit : Effectivement, vaut mieux éviter là où il y a les arabes, juifs, noirs, indiens et toutes autres minorités ethniques inférieures.

Edit 2 : Je viens de tester ma configuration sur http://beta.systemrequirementslab.com/ et il s'avère que mon CPU est trop lent (1.83GHz au lieu de 2GHz minimum). Vous avez tous plus de 2GHz ?
Revenir en haut Aller en bas
TchiZeR
Admin
TchiZeR


Messages : 46
Date d'inscription : 19/07/2009

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:11

Moi j'ai 2Ghz Intel Duo donc sur ce point ça devrait passer. Par contre j'ai pas de carte graphique, dans le sens que celle que j'ai est toute pourrave, ce qui est normal étant donné qu'à la base c'est censé être mon laptop pour le taf, c'est pour ça que je suis pas sûr de comment le truc va tourned.

Mais Nini buy un pc sinon I love you
De toute façon tôt ou tard tu seras obliged cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pawl




Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:06

Yau, bon j'ai le jeu c'est bon il tourne jusqu'à la page de connexion, mais j'ai pas de compte et j'ai pas trouvé où en créer un sur le site. Qqun aurait un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pawl




Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Pawl




Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:16

J'viens de test 3h, ça yest c'est fini, ma vie sociale va disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
TchiZeR
Admin
TchiZeR


Messages : 46
Date d'inscription : 19/07/2009

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:18

Lol m'en parle pas, hier je teste 10 minutes à peine, today en rentrant du taf j'achète la préco direct. Là c'est parti, d'ailleurs faudrait qu'on s'organise pour jouer l'OB ensemble je pense. Je reposterai plus tard sur ce sujet si personne ne le fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : In ur ass

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:51

Bande de vieux no-lifes! XD

Me suis dit la même chose en avril (OBT chenense) Vivment le 20 Septembre que je ne sois plus obligé de refaire encore et encore mon perso è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://wurmvst@gmail.com
Mosanec
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 40
Localisation : Montluçon

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:46

ahahah nouveau pc acheté aussi Smile
Putin presque 800€ pour un jeu quand j'y pense ça fait mal au cul ^_^

Ed il me semble que tu sais créer des serveurs TS ? Si tu as un serv qui peut être dispo H24 c'est cool.
Sinon faudrait en trouver un...notre m0o.eu est mort SadSadSad

Go asmodéen.
Revenir en haut Aller en bas
https://mvpaion.forumactif.org
Ed

Ed


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : In ur ass

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:43

Hola hola les gens. Bref j'ai discuté de aion un peu autour de moi et j'ai trouvé deux regroupements de joueurs like us. La très grande partie sont des joueurs de RO (donc pas mauvais au niveau MMO).

Moi je proposerais d'aller les rejoindre, si vous êtes motivés bien sur.
Juste que on est tous des petits groupes de dix joueurs et donc si on se mettais ensemble ça pourrais peut être pas trop mal.

Après ça ne veut pas forcément dire que l'on doit totalement faire fusion avec nous, on garde notre unité mais ça serait moins galère pour faire des team ou autre lorsque il y a des ABS.
Le hic serait que ils sont du côté Ely et sur Urtem. Voila voila après ce n'est qu'une proposition. Ils sont en petit groupe de 10 un peu nolife. Sinon j'ai des contacts d'une grosse guilde (par contre celle ci pas mal peuplé par des QI=-2) qui est sur Vidar du côté Asmo.

Après les rejoindre n'implique pas qu'on est mariés avec What a Face

Discuss?


Dernière édition par Ed le Lun 14 Sep - 22:31, édité 1 fois (Raison : Faute(s) de frappe ==()
Revenir en haut Aller en bas
http://wurmvst@gmail.com
Mosanec
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 40
Localisation : Montluçon

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:06

ca veut dire quoi QU=-2 ?
Je serai plus pour les no life Ely Urtem
Revenir en haut Aller en bas
https://mvpaion.forumactif.org
Ed

Ed


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : In ur ass

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:31

C'était QI (Édit les faute(s) de frape)
Revenir en haut Aller en bas
http://wurmvst@gmail.com
TchiZeR
Admin
TchiZeR


Messages : 46
Date d'inscription : 19/07/2009

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:51

Ouais essayons déjà d'éviter les no brain, ils ont trop tendance à être cons (ça va de paire me direz vous), et on a déjà Pawl parmi nous hein.

Sinon j'aime bien l'idée de se regrouper avec des joueurs qui nous seraient semblables, cependant il faudrait s'assurer au préalable que c'est bel et bien le cas. Déjà si j'ai bien compris, si on rejoint le groupe qu'à l'air cool, on est obligé de go Ely et sur Urtem, donc on commence déjà à devoir suivre, et ça c'est pas trop mon style, mais bon soit. Ce que je voudrais savoir dans un premier temps, c'est comment tu les connais, et depuis combien de temps. Potes IRL? Connaissances IG? Famille?


Le but en soi c'est pas d'être 2 milliards dans la guilde, surtout que c'est pas parce qu'on est dans une guilde qu'on peut pas créer de groupe avec d'autres guildes. Le but en soi d'après moi c'est de kiffer quand on joue, et ça ça nécessite de mon point de vue à la fois une certaine liberté et une ligne de conduite. Si on se retrouve dans une guilde ou on est masse, qu'est super bien ranked, et qui partage plein de stuff, ben c'est cool. Mais si à côté de ça on se retrouve à devoir suivre des meetings qui nous intéressent pas, ou défendre des bouffons sous prétexte qu'ils sont nos alliés, et qu'en plus on est pas maîtres de l'image de notre guilde et que par conséquent on se retrouve à devoir côtoyer des putains de kikoos over cons et assumer l'image qu'ils reflètent à notre insu, ben ça vaut tout simplement pas le coup.

Par défaut j'ai toujours privilégié la qualité à la quantité, et ce parfois à l'extrême, même si je suis conscient que c'est pas forcément la meilleure chose à faire. Aussi faudrait voir parmi ceux qui sont inscrits sur ce forum ceux qui vont vraiment jouer, parce que quand je regarde qui participe activement à ce forum, j'ai l'impression qu'y en a qui se sont perdus en route. Et en effet, si on est 15 ou si on est 5, on va être plus ou moins tenté par une fusion. Cependant, je garde mon point de vue, car à la limite je préfère kiffer à peu que me faire chier à beaucoup.


Pour résumer, rejoindre un autre groupe, en ce qui me concerne pourquoi pas, à condition que ce soit une fusion en bonne et due forme, et non une douteuse exode, auquel cas je serais opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : In ur ass

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 12:59

Mosanec a écrit:
Je serai plus pour les no life Ely Urtem
TchiZeR a écrit:
Ouais essayons déjà d'éviter les no brain, ils ont trop tendance à être cons (ça va de paire me direz vous), et on a déjà Pawl parmi nous hein.
Je suis bien d'accord avec vous deux, j'ai proposé l'autre groupe car j'ai des contacts la dedans mais pas vraiment une motivation a y aller.......

Par contre chez Haegemonia j'ai une réelle motivation et j'en connais une petite partie (ex-joueurs de RO).

Comme disait TchiZeR "on commence déjà à devoir suivre, et ça c'est pas trop mon style" de mon côté c'est pareil mais vu que l'on est pas vraiment décides je voit pas où ça gênerait, et sinon on peux toujours en discuter ils ne sont pas très prononces dessus non plus...

TchiZeR a écrit:
Le but en soi c'est pas d'être 2 milliards dans la guilde.
Totalement d'accord les guildes trop grosses c'est ingérable et inutile. On n'en connais pas la moité des gars avec qui on joue et pour organisé plus de 20 personnes ça deviens le dawa. Puis chez Haegemonia ils ont a peu prés la même mentalité "Qualité et non nombre" ,ils ne sont qu'une petite dizaine bien sur parmi ces gens il y a 2 ou 3 qui ne sont la que pour jouer un peu aux billes (Ils PvP PvM etc mais ne sont pas des HARDCORE GAMMERZ qui cherchent a avoir THE STUFF OF DOOM) mais qui ne sont pas "no brain" pour autant.

Et pour les quelques perdus en route effectivement c'est une des raison pour la quelle je me laisse de plus en plus tenter par cette fusion. De toute façon voici leur forum Haegemonia allez voir, lire un peu et poster une présentation si ça vous tante.
Revenir en haut Aller en bas
http://wurmvst@gmail.com
Kappa




Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2009

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 14:36

Moi le pb, c'est que si on va avec des trysos tu sais tres bien que ca va break vite fais les alliances XD
Revenir en haut Aller en bas
Psychocouac




Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:41

Bonjour à tous, passage éclair de ma part pour nous présenter dans les grandes lignes:


Notre guilde Haegemonia est nés d'une bande de gros cons antipathiques (alias nous =D) il y a de cela 4 ans je crois sur un pserv ragnarok tout moisi. Le mot d'ordre c'est le fun, aucune prise de tête. Humour décapant, vannes moisies, friendship à toute épreuve. On est une petite guilde mais malgré ça on a un noyau de joueur dure (très dure (cmb) pour quelques uns) et d'autres dans un style plus casual uniquement la pour le côté relationnel.

Après un très long break des mmos on a décidé de à nouveau se réunir sur aion. Si on peut se rassembler avec des joueurs qui possèdent l'humour second degré comme façon de vivre et qui s'y connaissent en jeu ben on vous accueil les bras ouvert.

notre forum: http://www.sympato.ch/haegemonia/

Les inscriptions sont réouvertes, libre à vous.

Concernant Aion après hésitation entre Urtem et Vidar on va finalement pencher pour Vidar apparemment.
Il y a un récapitulatif de nos joueurs, des classes et des crafteurs en préparation sur le fofo et nous sommes en pleines reflexion sur un nouveau nom de guilde pour ce nouveau départ. N'hésitez pas à donner vos idées!

Ceux qui veulent mon msn, demandez à Ed'!
Bon jeu!

ps: si vous voulez cerner notre guilde et que vous avez beaucouuuuup de temps à perdre je vous conseil de lire notre Background ici en commençant direct par le second paragraphe: http://www.sympato.ch/haegemonia/viewtopic.php?f=6&t=47

Ps2: Je crois que j'en connais déjà certains d'entre vous: Enma et Sky si mes souvenirs sont bon. Croisé sur un server ro dont j'ai oublié le nom. Mon pseudo était Kin Von Helbrecht, professor ou clown à l'époque je ne sais plus. =;3
Revenir en haut Aller en bas
Psychocouac




Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:01

Z'inquietez pas pour la fermeture de la section, on a eu une loooongue discussion sur msn et on réfléchi sur pas mal de points pour se mettre ok. Ce sera réouvert avant vendredi. =;3
Revenir en haut Aller en bas
TchiZeR
Admin
TchiZeR


Messages : 46
Date d'inscription : 19/07/2009

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 23:19

J'aimerais bien qu'on soit mis dans la boucle si vous comptez parler de restructuration ou de trucs dans le genre, on pourrait éventuellement avoir un avis à donner sait-on jamais.
On essaie de venir vers vous et de faire une démarche active, ça serait bien que ça soit pareil de votre côté, histoire qu'on puisse faire évoluer les choses ensemble et dans le bon sens, si fusion il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Psychocouac




Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:42

J'essaye d'organiser une session msn globale pour ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TchiZeR
Admin
TchiZeR


Messages : 46
Date d'inscription : 19/07/2009

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 1:27

Bon ben apparemment rien de ce que tu nous avais prévu n'a eu lieu, ni discussion, ni sujet sur forum, ni même réponse sur MSN, sans compter qu'a priori un des vos "leaders" (on a compris y a pas de leader dans votre groupe, tout le monde est "autonome"), Eka aka le gros PGM, m'a supprimé de ses contacts on dirait.

Bref, on va pas vous bousculer, restez comme vous êtes, de toute façon y aurait trop à faire, on se ressemble pas tant finalement. Même si on est cool, on va pas vous mentir, on vise quand même un certain niveau. Et faut pas se leurrer, ça nécessite un minimum de rigueur, faire pipi dans les champs en racontant sa life ça nous aurait pas suffi.
Bref si ça vous stresse rien que de faire fusionner une dizaine de membres, de choisir une faction et un nom de guilde, et que rien que le fait de tenter ça vous apporte des disputes internes insurmontables, alors tant pis, vous faîtes pas de mal. On a essayé de venir vers vous gentiment, mais bon ça va un temps, au bout d'un moment faut du concret, et le problème c'est que vous n'avez rien apporté de la sorte. De toute façon, je me fais pas de souci pour vous, votre groupe a l'air de bien s'amuser comme il est, et tant que vous kiffez à lâcher vos "penor" par ci par là, c'est le principal.

Alors amusez-vous bien, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mosanec
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 40
Localisation : Montluçon

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 7:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://mvpaion.forumactif.org
Psychocouac




Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009

Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 8:52

Je tiens à m'excuser pour tout ça. Ax ma dit qu'il se chargeait de faire le topic hier soir, je ne sais pas pourquoi il est toujours pas la.


Bref, désolé de vous avoir fait perdre votre temps. J'espère quand même rester en bon termes avec vous. Je vous ai tendu la main mais les types derrière moi on pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on se réveille La sortie approche! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille La sortie approche!   Allez on se réveille La sortie approche! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se réveille La sortie approche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MVP Aion :: Lounge :: Discussion Générale-
Sauter vers: