MVP Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MVP - Aion gamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ed (Et des lettres en plus pour que le titre en fasse au minimum 10 ==( )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ed

Ed


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : In ur ass

Ed (Et des lettres en plus pour que le titre en fasse au minimum 10 ==( ) Empty
MessageSujet: Ed (Et des lettres en plus pour que le titre en fasse au minimum 10 ==( )   Ed (Et des lettres en plus pour que le titre en fasse au minimum 10 ==( ) I_icon_minitimeDim 7 Juin - 23:44

Hola c'est Ed ou Aide ou ED (ouais comme le supermarché).
Ce qui me connaissent pas tant mieux, et les autres bah tant pis. xD

Voila sinon dans le vie je drop des glit et je les vend 5m (sri bolda'air je pouvais pas m'en empêcher).
Alors pour le temps de jeu entrant en L1 a la fac bah j'en ai plein et il y aurais moyen que je sois souvent présent.

Cya.
Revenir en haut Aller en bas
http://wurmvst@gmail.com
Ed

Ed


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : In ur ass

Ed (Et des lettres en plus pour que le titre en fasse au minimum 10 ==( ) Empty
MessageSujet: Re: Ed (Et des lettres en plus pour que le titre en fasse au minimum 10 ==( )   Ed (Et des lettres en plus pour que le titre en fasse au minimum 10 ==( ) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:04

Bon voila vu les "pâtés" qui ont était écrits, je me suis rendu compte que ma présentation était plus qu'incomplète. Pour ma défense, à la base ce n'étais qu'un forum ou l'on se connaissait tous plus ou moins.

Donc recommençons le tout.
Moi c'est Ed, j'ai 20 ans j'habite Grenoble (oui les montagnes le grand air et le ski). Je vien d'avoir mon BAC (Ouais trop content trop fort!!! Ou pas ....) Et je vais entrer en L1 Info dans la fac d'à côté, cela me permettrais d'être présent assez souvent.

Quand a mon expérience de "Gamer" il n'y a pas tant de choses à dire. J'avais reçu un ordi a 15 ans et j'ai directement enchainé sur un FPS online XIII (excellent jeu par ailleur) sur ma connexion 44ko/sec de chez Wanadoo... Puis quelque temps plus tard j'ai rencontré Navy irl (pour ceux qui connaissent) et il m'as fait découvrir RO, et depuis ce temps je suis dessus. J'ai entendu parler de Mosa sur Way Of Elendil, puis on s'est connu un peu plus sur un HightRate dont je ne me souviens même pas du nom et pour finir on a créé une guild commune sur FrozenGlade (ROMANO POWER!). Voila depuis je suis resté en contact avec. Accesoirement pentant tout ce temps j'ai fait un saut sur WoW à ça sortie pas aimé laché directement, Linage II bash-mob no brain et le private avait fermé en deux semaines, GuildWars que j'avais volé a un poto ou l'on était que deux. Il doit bien y en voir d'autres mais sans aucune importance. Tout ça pour dire que je recherche dans un MMO c'est le gros PVP de masse (comme une WoE sur RO) ou il faut avoir un minimum de QI pour jouer (comme ça il y a une épuration de tous les "Lu ça va ?^^^^^^^^")et je pense que AION pourrais m'offrir ça.

Voila donc en attente impatiente d'AION, que j'ai déjà acheté sur NCSoft, qui m'occuperas le temps libre dont j'en ai a revendre.

Cya.
Revenir en haut Aller en bas
http://wurmvst@gmail.com
 
Ed (Et des lettres en plus pour que le titre en fasse au minimum 10 ==( )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un poste de moderateur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MVP Aion :: Lounge :: Présentation-
Sauter vers: